Aurélie Edmond - Votre Happy Coach

Après avoir enseigné le fitness pendant près de 15 ans dans les plus grands clubs de la métropole lilloise, je découvre avant ma première grossesse une autre approche de la remise en forme, le Pilates.
J’expérimente une pratique plus introspective, plus consciente, plus profonde.
Quelques temps après, je deviens mère pour une seconde fois, et le yoga s’invite dans ma vie à ce moment-là. C’est à cette période que je flirte avec mes premiers instants méditatifs et quelle belle découverte fut-elle.
Cette pratique me sera bien utile quelques mois plus tard, puisque je vais vivre un moment particulier, inattendu. Une séparation.
Je me retrouve seule avec mes deux fils, à tout juste 32 ans.
Lorsque pour certains tout s’écroule autour d’eux, moi, je choisis de me faire confiance. Je me sers de toutes mes connaissances, de mes pratiques, pour puiser dans mon for intérieur, pour continuer chaque jour à croquer la vie et à être une mère et une femme heureuse.
La méditation fut et est toujours un outil puissant à mon bonheur et à ceux qui m’entourent.
Grâce à cette pratique quotidienne, je porte un regard plus doux sur ma vie, sur moi et les autres. Je n’ai plus peur, je me sens forte, heureuse et extrêmement reconnaissante. Je ne ressens aucune rancœur, je suis en paix.
J’ai conscience que tout n’est pas parfait mais que tout peut se transformer si je le désire vraiment. Je suis remplie de gratitude car ce chemin m’a amené jusqu’à vous aujourd’hui.
Je souhaite vous partager ma méthode pour que vous aussi vous puissiez être en paix, libre, heureux(se).
Le bonheur est accessible à tous, il est partout, tout le temps.

Et si on échangeait ?