Cette semaine fût encore une semaine riche en émotions, en apprentissage, et ce grâce à vous !
Comme vous le savez, je suis une adepte des réseaux sociaux. J’utilise Instagram, Facebook, Youtube pour vous partager mes connaissances dans le domaine du bien-être. Je vous coache lors de séances pré-enregistrées, en cours privés en petit groupe ou via les programmes 28JPS.
Pour certains, ce moyen de communiquer, d’enseigner est impossible. Pour moi, c’est incroyable, tellement enrichissant, et me permet de créer des liens forts.
Je tenais à vous remercier, tous, d’avoir croisé mon chemin, d’entrer dans ma vie, de m’ouvrir la porte de votre foyer, et de votre cœur.
Lorsque vous suivez les programmes 28JPS, vous avez tous accès au groupe privé 28JPS. Un groupe sur lequel nous pouvons tous interagir les uns avec les autres.
Certains partagent leur séance, d’autres leur humeur… Certains viennent juste lire les posts des autres, il y a aucune obligation.
Cette semaine, l’une d’entre vous nous a ouvert son cœur de femme, de maman, et son texte, ses mots ont réveillé beaucoup de nos cœurs, en tout cas a touché le mien au plus profond.
Des mots remplis d’amour, de tolérance, de courage, de force, de résilience, d’espoir, de bienveillance, de gratitude.
Toutes ces valeurs qui me sont chères et que j’essaye de vous communiquer.
En nous partageant ces récits d’une beauté incroyable, elles ont déposés une graine dans chacun de nous.
La graine de l’amour ❤️
Pour qu’une graine pousse, il faut l’arroser souvent, trouver la bonne lumière, le bon endroit, la bonne terre.
C’est ce que font ces femmes chaque jour.
Arroser, trouver la lumière, changer la terre, trouver le bon endroit.
Parfois, elles rencontrent des obstacles, mais elles ne perdent jamais espoir. Ni le vent, la pluie, les tempêtes, les orages, les torrents ne peuvent toucher cette graine protégée par l’amour.
Et en poussant chaque jour, des bourgeons apparaissent et fleurissent.
Vous êtes tous une de ces graines, un de ces bourgeons.
Ne vous refermez pas au premier orage, puisez la force dans la terre. Brillez comme vous êtes : unique, singulier(e), authentique.
Soyez fier(e) de votre couleur, de votre forme, de vos spécificités.
Nos différences feront un merveilleux bouquet 💐
Apprenons à nos enfants, aux plus jeunes, nos neveux, cousins, amis… à regarder chaque fleur avec bienveillance, à arroser certaines plus fragiles avec douceur, à en redresser d’autres au lieu de les piétiner, à respecter chaque jardin et à prendre soin du leur.
Je vous adresse à tous encore un sincère merci, pour tout ce que vous m’apportez au quotidien.
Grâce à vous, mon jardin est immensément beau.