Un week end bien chargé, un mois de juin full activités.
Sport, fête des écoles, conduites, travaux, projets, anniversaires, déplacements professionnels, ça ne s’arrête pas…
Je suppose que je ne suis pas la seule à trouver que les jours passent à la vitesse de la lumière. Et que vous vous dites souvent « j’ai le temps de rien, pas une minute pour moi ».
Alors ça je peux vous dire, que pour moi, il en est hors de question !
Avec 3 enfants, un frigo à remplir, le boulot, les bouches à nourrir, la maison à entretenir et tout le reste, je trouve toujours le temps de me faire plaisir.
Je ne fais pas forcément des trucs extraordinaires, mais je prends le temps de faire des choses que j’ai envie.

Vous allez peut-être me dire « oui mais moi aussi je voudrais, mais j’ai pas le budget ».
J’ai envie de vous dire, que pour être heureuse, nous ne sommes pas obligés d’avoir un sac Channel (sans vouloir offenser celles qui en ont) ou aller chez le coiffeur chaque semaine, partir à l’étranger, manger du caviar…😉
Faites des petites choses, 5 min, pour vous. Des choses qui ont du sens, qui remplissent votre coeur. Pas des choses pour paraître cool ou que sais je encore aux yeux des autres.

Se masser les pieds avec une huile, faire un gâteau et le partager avec des personnes qu’on aime, se faire un masque, lire quelque page, marcher 10 minutes, emmener ses enfants au parc, écouter un podcast, faire une liste de gratitudes, appeler un ami, faire un picnic, se faire une séance de yoga 😉
Des choses simples qui ont du sens, des instants qui nourrissent votre coeur.

S’acheter une fringue, ça fait du bien sur l’instant mais ça ne nous rend pas plus heureux (à mon humble avis !).
Et pour avoir mes armoires pleines à craquer, elles ne m’aident pas à soulager ma peine quand c’est nécessaire, juste à essuyer mes larmes si besoin.

Si vous souhaitez vous retrouver, vous chouchouter, rendez-vous sur mes cours YouTube. Faites-vous offrir mon livre ou mes programmes, venez aux cours privés de temps en temps.
Croyez-moi, c’est une bonne façon de se faire plaisir, de remplir son coeur, de bouger son corps et de s’unir à l’énergie universelle la plus importante : l’AMOUR ♥️